terça-feira, outubro 24, 2006

CONVITE OFICIAL



clique na imagem para ver melhor!

3 Comments:

Blogger Paula Coruja said...

Aiiiii! Tô enlouquecida pelas bolsas! São tudo de bom!
Preciso muito de várias delas! hehehehehehehehe

Parabéns pelo trabalho!

8:10 PM  
Anonymous Anônimo said...

Bonjour, alors j'ai un petit souci, je ne parle pas un mot de votre langue... c'est le portuguais non? Moi je suis française, je ne sais pas si vous le comprenez, alors je met ce lien, il y a une possibilité de traduire ici : http://babelfish.altavista.com/
Voilà j'ai un énorme coup de coeur pour votre travail depuis pas mal de temps, je viens sur ce blog très régulièrement, et moi même je coud ( très modestement) mais je ne comprend pas comment vous assemblez les pièces des sacs, ceux qui sont froncés, avec une partie haute en velour, et une partie basse froncée. Je ,ne sais pas si je me fait bien comprendre, mais en fait, je me demande si je pouvais vois demander quelques conseils, vous cousez sur l'envers du tissu? Je comprendrais que vous ne vouliez pas me répondre. Dans tous les cas, vraiment bravo pour vos créations, c'est sublime! J'aimerai bien correspondre par mail avec vous si cela est faisable, j'utiliserais la traduction. Je ne trouvais pas votre adresse mail, alors j'espère que l'on pourra correspondre.
Encore bravo
Cordialement
Aurélie

4:11 PM  
Anonymous Anônimo said...

a french customer?? how cool is that?? and the best thing is: she actually speaks french! gotta love this woman...:o))

6:43 PM  

Postar um comentário

<< Home